Fakear + Le Bag

Concert

FAKEAR

Quel plai­sir de retrou­ver Fakear au Cargö ! Le caen­nais, expa­trié à Paris, a bien gran­di depuis qu’on l’a vu naître il y a des années. Avec une flo­pée de tubes dans sa valise Fakear a su fédé­rer un public aus­si nom­breux que fidèle grâce à une iden­ti­té forte, sin­cère et joueuse entre post-dubs­tep et nuances orien­tales. Sur « Talis­man », son nou­vel album, Théo revient avec son émo­ti­vi­té et ses com­bats assu­més, comme celui de l’écologie, en inté­grant il y a deux ans « Music Declares Emer­gen­cy ». C’est au Cargö que Fakear ouvri­ra sa tour­née fran­çaise avec un live audio-video inédit !

LE BAG

Ori­gi­naire de Caen (déci­dé­ment), Le Bag n’est pas étran­ger à la scène élec­tro­nique fran­çaise. Né dans les années 90, son approche en matière de créa­tion musi­cale est influen­cée par la musique Funk et la House music. Son leit­mo­tiv est simple : exté­rio­ri­ser son prisme d’é­mo­tions accu­mu­lées grâce à son sac à dos qui l’ac­com­pagne depuis petit. Pour Le Bag, chaque sac à dos reflète l’i­den­ti­té de son pro­prié­taire : c’est un monde paral­lèle unique. Une manière d’extérioriser tout ce qu’il res­sent, sans cen­sure. Pour lui, nous avons tous eu un sac à dos en par­ti­cu­lier qui nous tenait à cœur, avec lequel nous avons voya­gé, grandi.

Sou­te­nu par l’ar­tiste nor­mand Fakear, un pre­mier single pour le Bag est pré­vu pour jan­vier 2023, au sein de la com­pi­la­tion “Club Nowa­days, Vol. 2” de son label Nowa­days Records !

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.