En attendant Nördik Impakt – Night #1 AniMe + Hardcore France Family + Le Bask + Simon Patterson + Vikkei & more

Concert

Andy the Core – AniMe – Creeds – Collision – Darkvibe – Elzeden vs PolarX – Hardcore France Family (Maissouille + JKLL + Kriptonic) – Le Bask – NJ – Nikolson B2B Kélib – Noisekick – Remzcore – Rimkus – Simon Patterson – Thalys vs Zelie – Vikkei

-

En attendant Nördik Impakt

Le temps de deux nuits, le Cargö vibre aux sons de toutes les musiques élec­tro­niques. Deux soi­rées poin­tues, fes­tives et défri­cheuses pro­gram­mées en col­la­bo­ra­tion avec les col­lec­tifs locaux de musiques élec­tro­niques.

-

Andy the Core

Adepte de rock, hea­vy metal, tech­no ou de drum&bass, Andy the Core approche le hard­core dès l’âge de 13 ans. Depuis, il s’est créé un son unique, avec une affi­ni­té pour le hard­style, qui est son moyen d’expression le plus juste. 

AniMe

La reine du hard­core ita­lien ! AniMe s’est bâtie une jolie répu­ta­tion grâce à un talent et des com­pé­tences sans com­mune mesure. Habi­tuée des main stages de fes­ti­val, porte-éten­dard du label Dog­style, l’italienne est clai­re­ment l’une des meilleures du genre.

Creeds

C’est par une for­ma­tion pia­no clas­sique que Creeds met les pieds dans la musique. Après 10 ans de pra­tique, la décou­verte de la tech­no le fait plon­ger dans les limbes du kick. Ani­mé aus­si bien par la trance que par le hard­beat, il mélange les genres et les influences pour pro­po­ser une musique dyna­mique, mélo­dieuse et inno­vante, cali­brée pour vous faire perdre pied !

Collision

Bâtis­seur infa­ti­gable de ponts entre les musiques qui l’animent, Col­li­sion pro­duit un son dense, éclec­tique et sans com­pro­mis. Entre acid, tech­no, rave et men­tal hard­core, c’est un voyage dans les pro­fon­deurs du beat que pro­pose ce pro­dige.

Darkvibe

Pré­sident d’Ipnotika Unit, Dark­vibe fait par­tie des incon­tour­nables talents de la scène hard­core caen­naise. Déjà pas­sé par les scènes du Cargö et de Nör­dik Impakt, ses sets tech­no to hard­core font des ravages.

Elzeden vs PolarX

Apôtre nor­mand de la psy­trance aux accents bré­si­liens, Elze­den retrou­ve­ra sur scène son cama­rade PolarX et sa trance ber­cée de psy­ché­dé­lisme.

Hardcore France Family

Évè­ne­ment au Cargö ! Mais­souille, JKLL et Krip­to­nic allient leurs beats rava­geurs pour un set à six mains qui s’annonce des­truc­teur. Les Aven­gers du label Hard­core France s’assemblent !

Le Bask

Héri­tier de l’esprit des free-par­ties des années 90, Le Bask, fon­da­teur de PSKT, fait par­tie des figures incon­tour­nables de la tech­no under­ground fran­çaise.

NJ

NJ est recon­nu à Caen pour sa psy­trance léchée. Membre de l’association Andro­me­da, il est adepte de mélo­dies envou­tante, de beats intense et d’une musique aus­si hyp­no­tique qu’efficace.

Nikolson B2B Kélib

Atten­tion explo­sion à pré­voir. Nikol­son et Kélib, acti­vistes de longue date de l’association Factor[i], sont pas­sés maîtres dans l’art des sets éner­giques et fine­ment mixés. Bass music, jungle, drum&bass, ces deux-là on plus d’une car­touche dans leur fusil.

Noisekick

Après plus de vingt ans d’activité, Noi­se­kick est un des maitres incon­tes­tés de la ter­ror music. Ses sets ultra puis­sants ont fait le tour du monde et n’en finissent plus de faire trem­bler les murs de chaque lieu où ils passent.

Remzcore

Entre fren­ch­core et hard­core puis­sant, Remz­core s’est fait un nom qui a depuis long­temps dépas­sé les fron­tières de Nan­cy, sa ville d’origine.

Rimkus

Rim­kus est ori­gi­naire de Caen et membre du col­lec­tif Oiz. Rim­kus se défi­nit lui-même comme un per­fec­tion­niste qui appré­cie tra­vailler ses sets à l’aide de plu­sieurs machines et cla­viers. Atti­ré par une tech­no hard et house, il dégage une atmo­sphère bien spé­ci­fique pre­nant cha­cun de vos membres un par un, pour les emme­ner battre la mesure avec vigueur.

Simon Patterson

Grand nom de la psy­trance, Simon Pat­ter­son est un maitre arti­san de mélo­dies mélan­co­liques et de beats puis­sants. Une fusion per­son­nelle et impa­rable, un voyage dans la trance.

Thalys vs Zelie

Un B2B deve­nu un clas­sique dans les soi­rées nor­mandes et bre­tonnes. Une ren­contre entre Ipno­ti­ka Unit et Ethe­real Records qui augure une ava­lanche de beats.

Vikkei

Né dans le sud de l’Italie, Vik­kei était caché dans les pro­fon­deurs under­ground jusqu’en 2007. C’est à ce moment-là qu’il tombe sur une groo­ve­box et a com­men­cé à faire de la musique élec­tro­nique. Depuis, l’Italien déve­loppe un amour sans fin pour l’Acid. Amour qu’il par­tage avec géné­ro­si­té dans des sets intenses et poin­tus. 

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.