[ANNULÉ] Calypso Rose

Concert

[ANNULATION]

C’est avec une grande tris­tesse que nous appre­nons l’an­nu­la­tion de la tour­née de Calyp­so Rose. En effet, son état de san­té actuel et le contexte sani­taire ne lui per­mettent pas à ce jour d’assurer sa venue sans risque pour elle.
Nous lui sou­hai­tons de tout cœur un bon rétablissement.

L’en­semble des billets ache­tés en ligne seront rem­bour­sés auto­ma­ti­que­ment dans les meilleurs délais.
Pour les places ache­tées à l’ac­cueil-billet­te­rie du Cargö, mer­ci de bien vou­loir vous y pré­sen­ter avant le 24 mars 2022.

Mer­ci de votre compréhension.

Calypso Rose

Le Cargö accueille une très grande dame, la reine du calyp­so en per­sonne ! Calyp­so Rose est ori­gi­naire de Tri­ni­té-et-Toba­go et débute sa car­rière contre l’a­vis de son père, un pas­teur qui voit d’un mau­vais oeil le genre musi­cal et le mode de vie vers les­quels sa fille veut s’o­rien­ter. Rebap­ti­sée Calyp­so Rose par les artistes Spoi­ler, Pig­gy et Spike, elle voyage à tra­vers le monde et se met à écrire et com­po­ser son propre réper­toire, enre­gistre une tren­taine d’al­bums et plus de 800 chan­sons, devient la pre­mière reine du calyp­so et s’ins­talle à New York dans les années 1980. Récem­ment « redé­cou­verte », Calyp­so Rose décroche sur le tard une Vic­toire de la musique et un suc­cès inter­na­tio­nal fou­droyant, deve­nant, à 79 ans, l’artiste la plus âgée invi­tée au mythique fes­ti­val Coa­chel­la aux États-Unis. À 80 ans, la chan­teuse est tou­jours une boule d’éner­gie folle sur scène et une vraie machine à déhan­cher. Une légende.

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.