Caen Rap Jeu + Limsa d'Aulnay + Open-mic

Concert

Protocole sanitaire

• Atten­tion confi­gu­ra­tion assise.
• Port du masque obligatoire.
• Pré­sen­ta­tion du pass vac­ci­nal obligatoire.

Caen Rap Jeu par le Collectif Safé Safé + Limsa d’Aulnay + Open-Mic

Le Collectif Safé Safé

Basé à Caen, le col­lec­tif Safé Safé pro­meut et dif­fuse la scène hip-hop locale par le biais d’é­vé­ne­ments cultu­rels et soli­daires depuis 2018.
Il s’ins­crit dans l’ADN du free­style avec la convic­tion que les ren­contres spon­ta­nées autour du micro offrent un enri­chis­se­ment cultu­rel considérable.
Ce col­lec­tif à trois têtes pen­santes conti­nue d’in­ven­ter des espaces fes­tifs et contes­ta­taires où se croisent les artistes, les luttes et les dis­ci­plines pour for­ger des liens d’é­man­ci­pa­tion durables.

Caen Rap Jeu

Depuis juillet 2020, cet évé­ne­ment fait s’af­fron­ter des équipes autour d’é­preuves de culture rap : blind test, « kia­di ? » ou encore « n’ou­bliez pas les pun­chlines », qui par­courent le patri­moine du rap dans une ambiance fes­tive et chaleureuse.
Après un tirage au sort ouvert à toutes et à tous, le tour­noi en quatre épreuves se fina­lise sur un bat­tle de com­pli­ments avant de lais­ser place aux concert d’artistes.

Pour cette 8e édi­tion au Cargö, le Safé Safé a le grand plai­sir d’in­vi­ter Lim­sa d’Aul­nay, rap­peur du 93 et membre ico­nique de la 75e ses­sion dont on attend impa­tiem­ment le pro­chain pro­jet « Logique Pt. 3 ».
Le concert est sui­vi d’un open-mic.

Ren­dez-vous à 20h30 pour le tirage au sort des équipes et le début du Caen Rap Jeu !

Médias

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.