C4di114c (Stupeflip Crou) + Biffty + Teleraptor

Concert

C4di114c (Stupeflip Crou)

Cadillac, que l’état civil et sa famille connaissent mieux sous le nom de Sté­phane Bel­len­ger, est un artiste for­mé aux arts appli­qués à Nantes puis aux Arts Déco­ra­tifs de Paris.
Reçu major au concours d’entrée, il y ren­contre King Ju et Mc Salo. Depuis, il est tour à tour acteur, auteur, musi­cien, réa­li­sa­teur, et inter­prète de per­son­nages tou­jours sur­pre­nants, comme le sémillant Bru­no Can­di­da.
Com­plice de pré­di­lec­tion du grand sor­cier du Stup Crou, Cadillac par­ti­cipe depuis les ori­gines à l’aventure , éruc­tant ses fabliaux et ses raps de sous pré­fec­ture, met­tant en son et lumière les spec­tacles, réa­li­sant une par­tie des vidéos, com­po­sant ou par­ti­ci­pant à l’écriture d’une part notable de la dis­co­gra­phie fou­traque du groupe mys­té­rieux et néan­moins popu­laire.
Aujourd’hui, Cadillac s’émancipe de Stu­pe­flip avec un album solo dont il a com­po­sé et réa­li­sé tous les titres, toutes les chan­sons, convo­quant les autres membres de Stup pour des fea­tu­ring.

Biffty

Main­te­nant seul sur son trône, le Roi de la Souye est de retour afin de déchar­ger sa rage et sa puis­sante envie de fes­toyer.
Armé de son nou­veau pro­jet et d’une redou­table expé­rience acquise lors de ses mul­tiples concerts et fes­ti­vals, il revient accom­pa­gné de son Pata­pouf Gang et de son stock de ban­gers hard­core, hymnes au Boze et à la Souye.
Biff­ty est prêt à en découdre avec toutes les scènes qui pour­ront se dres­ser contre lui et compte bien tout enflammer sur son pas­sage grâce à son show sau­vage, éner­gique et déli­rant !
Biff­ty a un but unique : trans­cen­der le public et lui faire perdre des calo­ries !

Teleraptor

« Du rap hybride, acide et colo­ré. Tran­chant et raff­né comme des griffes de nâcre, lourd et pesant comme un tam­bour de Guerre ».
Tele­rap­tor c’est la com­bi­nai­son de Tex­to Dal­las, rap­peur poète aux ongles absurdes et de Toïyo, beat­ma­ker mys­te­rieux mais dévas­ta­teur. Leur son est un rap hybride flir­tant avec la musique inter­net, gab­ber, drum’n’bass, trap et tech­no.
Sur scène, le groupe alterne entre per­for­mances, cho­ré­gra­phies et autres mise en scène qui les unissent au public et où chaque spec­ta­teur devient l’acteur d’un moment pré­cieux. L’idée étant de faire de chaque concert une grande célé­bra­tion de la fête dont per­sonne ne sort indemne.

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.