Adé + Blond

Concert

L’Association Arts Attack ! en accord avec UNI‑T présentent :

Adé

Après avoir secoué la France entière avec Thé­ra­pie Taxi, Adé a choi­si de tra­cer la route en solo avec les États-Unis en ligne de mire. À che­val entre pop luxu­riante et coun­try futu­riste, Adé a trou­vé le bon galop, tra­ver­sant en Ama­zone, avec jus­tesse, aplomb et un rien de can­deur, les mul­tiples pay­sages de l’amour et ses météos chan­geantes, ses zones de tur­bu­lences et ses accal­mies solaires. Entre tubes impa­rables, textes per­son­nels et clin d’oeil aux grands espaces, Adé fait face au futur droite dans ses boots et celui-ci s’an­nonce aus­si radieux que ses chansons.

Blond

Blond est un chan­teur à la voix andro­gyne. Ins­pi­ré par des sono­ri­tés pop psy­ché­dé­liques et ambient, son timbre se mêle à des pia­nos mélan­co­liques por­tés par des rythmes chauds et entraî­nants. Dans ses titres, il lève le voile sur sa timi­di­té et nous invite dans un voyage, mêlé d’amour et de liens fami­liaux. Son pre­mier EP Pour la vie entière est un voyage intros­pec­tif. Blond nous parle à cœur ouvert de sa sen­si­bi­li­té, de ses amours et de ses sou­ve­nirs cachés, sans jamais lever le voile vrai­ment. De la pudeur et des bonnes manières, il en a, c’est cer­tain. De la dou­ceur aus­si. Mais le contraste entre les véri­tés qu’il dépeint et la clar­té de sa voix, vient sai­sir les émo­tions au vol.

« Pour la vie entière » livre un auto­por­trait sin­cère, celui d’une per­sonne de son époque, aux accents mas­cu­lins et fémi­nins confon­dus, à la sen­si­bi­li­té pro­fonde et bles­sée, rat­tra­pée par son idéalisme.Même si ces choix de vie l’auront par­fois mené sur des che­mins de tra­verse, l’amour et la musique, c’est pour la vie entière !

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.