Journal Actualité

Résidence – Tallisker

Le Cargö soutient la démarche créative de Tallisker et a le plaisir d’accueillir le groupe pour une semaine de résidence de préproduction, du 17 au 21 février.

D’a­bord pro­jet solo né à Rouen, Tal­lis­ker est aujourd’­hui deve­nu groupe. Entre New York, Paris et Téhé­ran, sa musique oscille entre élec­tro, pop, hip hop et héri­tage clas­sique et tra­di­tion­nel. Sur la scène de la grande salle, Tal­lis­ker pour­ra tra­vailler sa mise en scène et en lumière, le son, le dérou­lé de son set etc. Une rési­dence de tra­vail pour défendre, sur scène, Contre­points album docu­men­taire pré­vu pour l’au­tomne 2020 et qui docu­mente le tri­angle géo­gra­phique, cultu­rel et musi­cal qui a don­né nais­sance à ce disque.

Cette rési­dence pré­cède une future date pour accueillir le show de Tal­lis­ker, dont on a hâte de voir tous les atours !

En par­te­na­riat avec Limi­trophe Pro­duc­tion. Sou­te­nu par le Centre Natio­nal de la Musique. 

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.