Journal Actualité

RENTRÉE TIGRÉE !

RENTRÉE TIGRÉE !

C’est la ren­trée ! Une ren­trée un peu étrange, mais une ren­trée quand même !
Les der­nières décla­ra­tions du Pre­mier Ministre confirment qu’aucun concert debout ne peut avoir lieu, mais que la confi­gu­ra­tion assise est envi­sa­geable. C’est en ce sens que toute l’équipe du Cargö a repris le tra­vail, masqué.e.s mais souriant.e.s et sur­tout sur-motivé.e.s et impatient.e.s de vous retrou­ver.
Cette recon­fi­gu­ra­tion de notre lieu néces­site des amé­na­ge­ments, notam­ment pour vous accueillir dans les meilleures condi­tions, tout en conser­vant l’esprit de convi­via­li­té qui nous tient à cœur. C’est pour­quoi il est encore trop tôt pour vous don­ner des infor­ma­tions fermes sur la sai­son à venir, mais nous fai­sons tout pour la lan­cer comme pré­vu le 26 sep­tembre avec la Super Ker­messe de Super4, qui se dérou­le­ra en jour­née et en exté­rieur.
En atten­dant, les stu­dios de répé­ti­tion ont rou­vert leurs portes et résonnent à nou­veau de la musique de leurs usager.e.s dans le res­pect des mesures sani­taires. L’accueil-billetterie est éga­le­ment grand ouvert pour accueillir vos ques­tions et vous infor­mer au mieux.

On vous donne plus de nou­velles très vite et on vous dit à très bien­tôt au Cargö !

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.