Journal Actualité

Reconfinement

Suite au nou­veau confi­ne­ment décré­té à comp­ter de ce soir jusqu’au lun­di 1er décembre, les stu­dios de répé­ti­tion, le club et la salle de concert du Cargö sont fer­més au public. Nous vous com­mu­ni­que­rons très rapi­de­ment le détail des reports et annu­la­tions des spec­tacles concer­nés par cette période.

Par consé­quent le concert de Kom­pro­mat pré­vu ce ven­dre­di 30 octobre n’au­ra mal­heu­reu­se­ment pas lieu. Nous com­mu­ni­que­rons très rapi­de­ment sur l’é­ven­tua­li­té d’un report ou d’une annu­la­tion.

Nous tenons en pre­mier lieu à remer­cier du fond du coeur l’ensemble des per­sonnes ayant assis­té à la poi­gnée de concerts qui ont pu se jouer depuis la ren­trée. Revoir Le Cargö vivre a été une réelle bouf­fée d’air pour nous et, on l’espère, pour vous aus­si. Si, « la bam­boche est ter­mi­née », nous conti­nue­rons de tra­vailler pen­dant ce confi­ne­ment pour pré­pa­rer les jours meilleurs qui fini­ront bien par arri­ver.

Enfin, nous avons une pen­sée sin­cère pour pour toutes celles et ceux qui subissent cette crise sani­taire. Cou­rage à tou.t.e.s.

Pre­nez soin de vous et de vos proches, conti­nuez d’écouter de la musique, de dan­ser et chan­ter dans vos salons et de sou­te­nir les artistes.
À bien­tôt au Cargö,

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.