Journal Actualité

Les sorties musicales confinées !

Parce que la musique ne s’ar­rête pas, mal­gré le confi­ne­ment en cours, petit focus sur trois belles sor­ties issues d’ar­tistes du ter­ri­toire.

Beach Youth – Love Yourself

Le groupe de surf-pop Caen­nais, Beach Youth revient avec un nou­veau single. Love Your­self est une invi­ta­tion à une esca­pade joyeuse et insou­ciante, sur une musique aux accents 60’s.Un mor­ceau sur­prise, un an après leur EP Second et quelques mois après la sor­tie de leur single Two Bedrooms.

Les Beach Boys nor­mands prouvent une nou­velle fois leur habi­le­té à nous faire voya­ger en seule­ment 3 minutes. Avec ses gui­tares aux tona­li­tés cali­for­niennes et un clip vin­tage, tour­né à bord d’un voi­lier par Adrien Mel­chior, Love Your­self évoque le besoin tou­jours crois­sant d’avoir de la confiance et de la com­pas­sion pour soi.
Un nou­veau titre qui nous fait attendre avec impa­tience leur pre­mier album, Post­card, pré­vu pour début 2021.

Burkingyouth – Dive

C’est dans ses racines nor­mandes que Bur­kin­gyouth puise son éner­gie. Une éner­gie vivante et une iden­ti­té déjà bien mar­quée qui invitent à plon­ger avec lui au tra­vers de sono­ri­tés pop et rock qui irriguent son nou­veau titre Dive, sor­ti le 6 novembre. Un pre­mier single annon­çant un pro­chain EP, Water, qui sor­ti­ra le 27 novembre pro­chain.

Sweet Olive – Roading

Mal­heu­reu­se­ment dépro­gram­més à cause du confi­ne­ment, c’est tout de même avec plai­sir que l’on a pu rece­voir Sweet Olive et rési­dence de tra­vail scé­nique au Cargö ces der­niers jours. Une rési­dence pour tra­vailler les mor­ceaux de Roa­ding, pre­mier album entre soul, funk et pop par­fait pour chas­ser la moro­si­té ambiante et décou­vrir une voix impres­sio­nante, dis­po­nible depuis le 11 novembre.

Cré­dit pho­to : Adrien Mel­chior

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.