Journal Action culturelle

En attendant Nördik Impakt : Une après-midi à la Bibliothèque Alexis de Tocqueville

Dans le cadre d’En atten­dant Nör­dik Impakt, Le Cargö orga­nise une après-midi fes­tive et musi­cale à la Biblio­thèque Alexis de Toc­que­ville, same­di 19 octobre. 

Sönar Aerosphere 

Si les artistes semblent par­fois bien loin de nous, le dis­po­si­tif Sönar a pour but d’effacer cette dis­tance. Au fil d’un concert inti­miste, le public peut inter­agir avec le musi­cien, ques­tion­ner son pro­ces­sus créa­tif, ses influences etc.
Ce same­di 19 octobre, c’est le caen­nais Aeros­phere, pro­duc­teur de musique élec­tro­nique, plu­tôt por­té vers la tech­no, qui vien­dra faire lumière sur sa musique.

La Boum des Boomboxeurs

Same­di, y’a pas école ! Si vous vou­lez offrir à vos bam­bins une après-midi ludique et musi­cale, la Boum des Boom­boxeurs est faite pour vous. Sur de la musique fun­ky, hip hop et entrai­nante, les trois musi­ciens entraînent les enfants dans un club de New York pour les ini­tier à la culture hip-hop amé­ri­caine. Tout ici est axé sur l’interaction entre les enfants et les artistes, les seconds fai­sant des pre­miers le coeur du show.

Ah, et si vous aviez encore un doute, les deux évè­ne­ments sont gra­tuits !

Sönar Aeros­phere – 16h

La Boum des Boum­boxeurs – 17h

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.