Journal Actualité

Consignes sanitaires

On a déjà le sou­rire à l’idée de vous accueillir dès jeu­di 1er octobre pour notre ouver­ture de sai­son ! Pour pou­voir faire de ces retrou­vailles un moment serein et en adé­qua­tion avec les consignes sani­taires, voi­ci les mesures prises par Le Cargö pour votre accueil les soirs de concert.

  • L’en­semble des spec­tacles pro­gram­més cette sai­son auront lieu en confi­gu­ra­tion assise dans la grande salle. La jauge y sera limi­tée pour l’ac­cueil et la sécu­ri­té de tous.te.s.
  • Le port du masque est obli­ga­toire dès votre arri­vée sur l’esplanade pour inté­grer la file d’attente. Celui-ci est obli­ga­toire au sein de l’établissement. Seules les per­sonnes consom­mant une bois­son, assis à une table, auront le droit d’ôter tem­po­rai­re­ment leur masque et devront le remettre en se levant. Le masque devra cou­vrir, cor­rec­te­ment, le nez et la bouche. Il est inter­dit de consom­mer vos bois­sons en grande salle.
  • Mer­ci de vous dés­in­fec­ter les mains avant d’entrer dans le Cargö auprès des bornes auto­ma­tiques de spray hydro-alcoo­lique mises à dis­po­si­tion. Vous trou­ve­rez de nom­breuses bornes répar­ties dans l’ensemble de l’établissement.
  • Mer­ci de res­pec­ter les sens de cir­cu­la­tion sym­bo­li­sés au sol ain­si que les dif­fé­rentes signa­lé­tiques.
  • Mer­ci de res­pec­ter une dis­tan­cia­tion phy­sique d’un mètre dès votre arri­vée sur l’esplanade et dans les dif­fé­rentes files d’attente. Veuillez éga­le­ment res­pec­ter cette dis­tan­cia­tion phy­sique lors de l’évacuation du public en fin de concert.
  • Mer­ci d’attendre le libre accès des sani­taires avant d’y entrer.
  • Lorsque le dépar­te­ment n’est pas qua­li­fié comme « Zone d’A­lerte », le port du masque étant obli­ga­toire, aucune dis­tan­cia­tion phy­sique n’est néces­saire en étant assis durant les concerts, mer­ci donc de limi­ter les chaises vides lorsque vous consta­tez une file d’attente impor­tante à l’entrée du Cargö. À contra­rio, en cas de « Zone d’Alerte », une dis­tan­cia­tion d’un siège devra être res­pec­tée entre chaque groupe de per­sonne, dans la limite de 10 per­sonnes.
  • Mer­ci de suivre les dif­fé­rentes consignes des agents de sécu­ri­té et des équipes du Cargö. Nous œuvrons ensembles pour vous accueillir de nou­veau, et avec grand plai­sir, dans ce lieu de par­tage qu’est le Cargö dans les meilleures condi­tions pos­sibles tout en res­pec­tant les règles sani­taires actuelles qui s’imposent à nous. La sécu­ri­té de tous.te.s est notre prio­ri­té.
  • Le Cal­va­dos est actuel­le­ment en « Zone d’Alerte », nous appli­quons par consé­quent un abais­se­ment de la capa­ci­té d’accueil per­met­tant la mise en place d’une dis­tan­cia­tion phy­sique en grande salle.

Pour toute ques­tion, vous pou­vez écrire à contact@lecargo.fr. Mer­ci de votre com­pré­hen­sion et à très bien­tôt au Cargö ! 💙

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.