Laeti + Zinée

Concert

LAETI

Lae­ti, Lae­ti­tia Ker­fa de son vrai nom, est la rap­peuse star de la série Vali­dé de Franck Gas­tam­bide qui a déci­dé de miser sur la jeune artiste pro­met­teuse pour la seconde sai­son de la série emblématique.
Âgée de 24 ans, Lae­ti a gran­di dans un milieu popu­laire dans le nord de Paris et a très vite été atti­rée par le rap. Elle se forge une oreille musi­cale, mais y trouve aus­si un refuge. Au lycée, la pas­sion prend de plus en plus de place.
Rap­peuse venue de divers hori­zons et artiste com­plète, Lae­ti a éga­le­ment essayé le théâtre, avant de scel­ler son des­tin à l’univers du rap.
La vidéo de son pre­mier single Rider toute la night a enre­gis­tré plus deux mil­lions de vues en moins de deux semaines et tourne plu­sieurs fois par jour sur la radio Sky­rock. Tout comme ce tube, son ave­nir est plus que pro­met­teur. Sans aucun doute, Lae­ti connaî­tra le même suc­cès que son pré­dé­ces­seur Hatik. Elle dis­pose désor­mais d’une res­source puis­sante pour frap­per son nom dans le rap français.

ZINEE

Zinée évo­lue dans un uni­vers contras­té entre ténèbres et lumières, par­fois doux, par­fois agres­sif… Sa voix et son flow uniques l’ont pro­pul­sé dans une autre galaxie, ce qui rend sa musique par­ti­cu­liè­re­ment recon­nais­sable dès les pre­mières secondes d’un mor­ceau. Zinee livre sa vision per­son­nelle du monde, sans détours, de manière crue et déta­chée. Elle pose ses lyrics téné­breux avec un flow rava­geur, aus­si bien sur de la Drill que de la Trap. Enfin, elle excelle aus­si dans l’écriture de textes plus frais et lumi­neux qu’elle place sur des hybrides Hip-Hop acous­tiques concoc­tés par son équipe de magiciens.

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.