ACID ARAB (Live) + Mauvais Oeil + Murman Tsuladze + Mila Dietrich

Concert

Acid Arab (Live)

Avec son irré­sis­tible mélange de musique élec­tro­nique puis­sante et de sono­ri­tés arabes et moyen-orien­tales, le groupe pari­sien a enflam­mé les scènes et conquis les publics fran­çais et inter­na­tio­naux suite à la paru­tion de son pre­mier album Musique de France (2016).
Dans son nou­vel opus Jdid (nou­veau, neuf en arabe), le groupe ampli­fie le dia­logue entre les rives Nord, Sud & Est de la Médi­ter­ra­née (la rive Nord s’étendant, dans le cas pré­sent, aux berges de la Tamise, de la Spree et de l’Hudson…). Acid Arab y emmène son voca­bu­laire dan­ce­floor en voyage, avec la par­ti­ci­pa­tion d’invités triés sur le volet par­mi les­quels Les filles de Illi­gha­dad.

Murman Tsuladze

Force de la nature à la tête dure, le sour­cil saillant et les épaules confor­tables à la fois artiste et char­mant poête mais aus­si célèbre mar­chand de tapis volants, contre­ban­diers, cos­mo­naute, sau­veur et kid­nap­peur de dames au fil des étapes de la route de la soie Accom­pa­gné du pre­mier mari de sa cou­sine du côté de sa tante issu de ger­main (Zau­ri de Makhat­ch­ka­la) et d’Aristophane Kri­kor Berd­ze­ni­sh­vil­li un cou­sin éloi­gné amou­reux du grand large. Il a enfin déci­dé de racon­ter au reste du monde a sa façon et avec sa bon­ho­mie sin­gu­lière com­ment on aime et de qu’elle cou­leur est habi­té le coeur d’un être dans ces régions où la vigne ne manque pas. Mur­man Tsu­ladze est né entre la mer noire et la mer cas­pienne, il vient d’un pays qui n’existe plus.

Mauvais Oeil

Dans le sillage d’Altin Gün et Acid Arab, Sarah et Alexis, alias Mau­vais Oeil, fusionnent le chaud (le roman­tisme) et le froid (des machines), le jour (la démarche sin­cère) et la nuit (des rêves), le levant et le cou­chant. Ras­sem­blant leurs dif­fé­rences, ils conjurent ain­si avec audace le mau­vais oeil dans un joyeux
sabat où se côtoient djinns et esprits lumi­neux.

Mila Dietrich

Ori­gi­naire de Mar­seille, la DJ et pro­duc­trice de musique élec­tro­nique Mila Die­trich s’est d’abord des­ti­née au rock, en se met­tant à la bat­te­rie à l’âge de 10 ans. Puis, natu­rel­le­ment, l’artiste, qui four­mille d’idées, s’est diri­gée vers l’élec­tro. En 2019, on l’a vue mixer sur le char de la Sacem lors de la Tech­no Parade, dans les clubs pari­siens Petit Bain ou A la Folie, en tour­née avec le duo Kom­pro­mat, au Caba­ret Aléa­toire ou à la Dame Noir à Mar­seille, ou dans des fes­ti­vals comme le Sco­pi­tone à Nantes. Puis­sants, ses mix oscil­lent entre tech­no et
elec­tro, cold wave, EBM et trance pro­gres­sive.

Médias

Galerie

Le Cargö utilise des cookies pour vous offrir une belle expérience utilisateur et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.